Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

Oui si le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez vous rétractez. 

Si vous effectuez un retour pour un problème de qualité, quantité alors les frais de port ne seront pas à votre charge.


Quels sont les délais pour retourner mon article? 

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer un retour à compter du jour de réception et de 72h pour nous le signaler, via le formulaire de contact en précisant le sujet « Rétractation/ Annulation / Retour ».


Que dois-je faire lorsque mon colis est endommagé ou qu’un article est cassé ou présente des imperfections ?

Il est possible que certains articles fragiles se cassent lors du transport bien que nous fassions très attention à l'emballage des produits.

Vous ne disposez que de 72h à partir de la réception de votre colis pour nous signaler le problème sur votre livraison via le formulaire de contact en précisant le sujet « Produit Cassé / Défectueux / Manquant ».

Pouvez-vous également nous joindre des photos du carton ET de l'article ainsi que de préciser la référence du produit en question.

Nous procèderons au remboursement après évaluation de votre demande.

Mon article est défectueux, les produits sont-ils garantis ?

Les produits électroménagers ont une garantie légale de 2 ans. 

Si vous rencontrez un défaut sur un produit, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis, pour nous contacter via le formulaire de contact en précisant le sujet « Produit Cassé/ Défectueux/ Manquant ».

Il faudra nous retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d'origine, complets, neufs, à l’adresse :SODILOG (CENTRA), RUE KIENER, 68000 COLMAR.

Le retour du produit devra être réalisé sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que le client nous ait communiqué au  sa décision.

Les frais directs de renvoi des produits seront supportés par le client.

Nous procèderons au remboursement après évaluation de votre demande.


Je souhaite me rétracter, le produit ne me convient pas

A réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour retourner un produit qui ne vous convient pas.

Pour nous signaler votre volonté de vous rétracter, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en précisant le sujet « Rétractation/ Annulation / Retour ».

Votre commande sera donc remboursée intégralement si l'état du produit permet de le remettre en vente. Attention, les frais de retour seront à votre charge.


Puis-je me faire rembourser ?

Une fois votre retour réceptionné et contrôlé dans notre dépôt, la procédure de remboursement s’effectue sur le compte ayant servi au paiement de la commande et sera visible sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Tout produit ne pouvant être remis à la vente (incomplet, abîmé, utilisé ou sans emballage) ne pourra être remboursé et vous sera réexpédié à vos frais ou gardé dans notre entrepôt.

Les frais de port initiaux ne seront remboursés uniquement que si la totalité de la commande est retournée. 

Aucun retour en magasin ne pourra être effectué en cas de commande sur le site internet.

Pour tout produit commandé sur le site eshop.stokomani.fr, aucun retour ne pourra être effectué directement dans nos magasins. Veuillez pour cela nous contacter via le formulaire de contact en précisant le sujet « Rétractation/ Annulation / Retour ».